Procrastination
En moyenne 40% des Français sondés ne sont plus motivés pour aller travailler.
70% déclarent avoir un travail fatiguant, ou éprouvent des difficultés dans le cadre de leur profession.
54% des étudiants déclarent ressentir fréquemment des états d’épuisement.
Ces états cérébraux et physiques non souhaités altèrent vos performances mentales et empiètent sur vos résultats. Grâce à des protocoles ciblés, vous allez pouvoir retrouver les aptitudes que vous avez eues dans le passé et dont vous avez besoin aujourd’hui. En réactivant tout votre potentiel, la thérapie vous permettra d’être le plus efficace possible tout en vous ménageant.
La procrastination est l’habitude de remettre systématiquement à plus tard des actions dans un domaine précis de la vie quotidienne, une tendance à remettre ce qu’on peut faire aujourd’hui au lendemain. Elle peut être due à une angoisse générée par la tâche, mais dont on n’est pas forcément conscient, ou par le manque d’envie, d’ardeur, pour « s’y mettre ».
La procrastination peut rapidement devenir une habitude et être néfaste pour le sujet au quotidien. Certains schémas de PNL peuvent être effectués, accompagnés d’un travail d’hypnose de motivation concernant les choses que vous remettez à plus tard. Ces deux techniques couplées vous aideront à vaincre vos peurs inconscientes et à retrouver l’envie de vous lancer dans la tâche à accomplir le plus tôt possible.